Découvrez les Trois-Lacs

Le lac Trois-Lacs a une superficie de 2,4 km et il est constitué, comme son nom l’indique, de trois lacs. Le plus grand lac est en eau semi-profonde, le petit en eau profonde et le troisième est un étang. Les passionnés de la pêche seront ravis de pêcher le brochet du nord, le brochet maillé, le maskinongé, le doré jaune, l’achigan, la perchaude et dela barbotte. Vous pourrez vous y rendre avec nos embarcations (canot, kayak) ou avec les vôtres. (À même nos installations, vous pourrez descendre gratuitement votre bateau pour ensuite vous amarrer à notre quai.)

Découvrez les 17 km de parcours aménagés de la rivière Nicolet, comportant 7 secteurs,  dont 4 km exclusivement pour la pêche à la mouche, située à Notre-Dame-de-Ham (à 15 minutes des chalets). Chaque semaine, des truites brunes, arc-en-ciel et mouchetées de 11 à 16 pouces sont ensemencées grâce à Pêche Nicolet. (Vous pourrez acheter le permis de pêche journalier au dépanneur de Notre-Dame-de-Ham au coût de 25$ par personne.)

L’hiver, vous pourrez louer une cabane de pêche sur la glace en appelant à l’un de ces trois numéros: 819-350-5289, 819-818-3287 ou 819-432-1954Les tarifs de location se situent entre 60$ et 100$ par jour. Dix trous, dix brimbales ainsi qu’une petite quantité de bois sont fournis. Les trous et brimbales supplémentaires sont au coût d’un dollar chacun.

Jetez un coup d'oeil à toutes les activités à faire dans les environs.

les activités