Politiques de réservation


Chalets Trois-Lacs : (Voir section plus bas pour Ébénia & Artista)

Heure d’arrivée : 16h00

Heure de départ : 11h00 

Veuillez nous texter au 514-922-5539 lors de votre arrivée.

Pour débarrer la porte :

-Faites le code

-Tournez la serrure (et non la poignée) vers la gauche

Pour barrer la porte :

-Appuyez sur le bouton ‘’chase’’

-Tournez la serrure (et non la poignée) vers la droite

Arrivée plus tôt été :

Il est possible d’arriver plus tôt sur  le site (14h00) pour profiter de la piscine et des embarcations. Dès que le chalet est prêt et que le ménage est terminé, vous pouvez prendre possession du chalet. Il se peut que nous travaillions à l’extérieur jusqu’à 16h00 (entretien piscine, pelouse, spa). Les chalets sont toujours prêts à 16h00. Vous pouvez connecter votre glacière dans le chalet en attendant que celui-ci soit prêt. 

 

Arrivée plus tôt automne, hiver, printemps

Dans le cas ou vous voulez arriver plus tôt pendant ces périodes, vous pouvez nous contacter 2 jours avant la date d’arrivée afin de savoir si c’est possible, même politique pour les départs tardifs. 

 

Types de réservations non-acceptées :

Chalets Trois-Lacs est un endroit familiale. Interdiction de festivités excessives à l’intérieur comme à l’extérieur des chalets. Les groupes de moins de 35 ans sans enfants ne sont pas acceptés, sauf selon quelques cas d’exceptions.

Paiement: 

Un prépaiement de 50% est demandé par virement interac afin de confirmer la réservation. 

Pour les réservations à l’intérieur d’une semaine avant la date d’arrivée, 100% du paiement sera à payer en un seul versement.

Dans la semaine avant l’arrivée, la balance est payable par virement interac. 

Politique d’annulation : 

Annulation 30 jours avant la date d’arrivée : 10% du montant total pour un minimum de 100$ de la réservation à titre de frais de gestion et de comptabilité. 

Annulation entre 30 et 15 jours avant la date d’arrivée : Nous gardons les frais de dépôt de 20 % facturé à titre de dommages et intérêts. 

Annulation entre 15 et 7 jours avant la date d’arrivée : 50% du séjour sera facturé à titre de dommages et intérêts. 

Annulation à l’intérieur de 7 jours avant la date d’arrivée : 100% du séjour sera facturé à titre de dommages et intérêts.

Réservation de plus de deux chalets : 

Annulation 60 jours avant la date d’arrivée : 10% du montant total de la réservation à titre de frais de gestion et de comptabilité. 

Annulation entre 60 jours et 30 jours avant la date d’arrivée : Nous gardons les frais de dépôt de 20 % facturé à titre de dommages et intérêts. 

Annulation entre 30 et 15 jours avant la date d’arrivée : 50% du séjour sera facturé à titre de dommages et intérêts. 

Annulation à l’intérieur de 15 jours avant la date d’arrivée : 100% du séjour sera facturé à titre de dommages et intérêts.

 

Pandémie, catastrophe naturelle, ou autre événement majeur :

Dans les jours précédant votre arrivée, dans le cas où le gouvernement empêche la location des chalets, le changement de région, le confinement obligatoire ou autres, le prépaiement de 50% du montant total sera utilisable en crédit pour un prochain séjour. Aucun remboursement possible. Le crédit doit être utilisé dans les 12 mois suivants. 

Dépôt de sécurité :

Pour les réservations de 4 personnes et moins, un dépôt de sécurité de 200$ sera pris sur votre carte de crédit. 

Pour les réservations de plus de 5 personnes, un dépôt de sécurité de 1000$ sera pris sur votre carte de crédit.

Pour les groupes, sans enfants, de moins de 35 ans : 

-Deux dépôts de sécurité de 500$ seront pris sur deux cartes de crédit différentes. (total de 1000$)

-Deux contrats doivent être signés par deux responsables différents.

-Deux photos de permis de conduire doivent être envoyées. 

-La liste des noms d’au moins 4 personnes présentes pendant le séjour. 

-Une inspection du chalet sera faite au départ obligatoire

Important : En aucun cas nous acceptons des groupes festifs. Nous voulons une clientèle calme, familiale et respectueuse seulement. Expulsion immédiate en cas de non respect de nos conditions.

Le dépôt de sécurité est une préautorisation qui est prélevée deux jours avant l’arrivée en même temps que la balance de paiement et remboursée dans les 7 jours ouvrables suivant le départ seulement lorsque tous les engagements sont respectés. Advenant une infraction ou un bris, le dépôt est conservé pendant la période de gestion de votre dossier. Les Chalets Trois-Lacs se permettent de prendre un paiement supplémentaire sur la carte de crédit dans le cas ou le montant de l’infraction dépasse le dépôt de sécurité. Suite à la gestion du dossier, un remboursement sera fait s’il y a lieux et la facture sera envoyée au client. 

 

À votre départ (coût si ce n’est pas effectué) :

 

  • Les déchets ainsi que la récupération doivent être mis dans les bacs à cet effet à l’extérieur 
  • Les planchers doivent être balayés légèrement et ne doive pas être collant (nous refaisons les planchers tout de même, donc pas nécessaire de passer la balayeuse, seulement dans le cas ou c’est très sale) 
  • Les comptoirs ne doivent pas être collants
  • La vaisselle doit être propre et rangée à sa place, ne pas la laisser dans le lave-vaisselle. 
  • Le BBQ doit être nettoyé à chaque utilisation, aucune nourriture doit y rester. Important afin d’éviter les mouches.
  • Les lumières doivent être fermées, les portes et portes-patio barrées ainsi que les fenêtres fermées.
  • Les accessoires et ameublements intérieurs et extérieurs doivent être remis à leur place.
  • Une brassée de draps doit être fait de votre part avant le départ. Les produits nettoyants sont sur place. Nous nous occupons du séchage de celui-ci. Les autres draps, taies d’oreillers, serviettes doivent être mis dans la douche. 
  • Les murs ne doivent pas être sales ni les plafond. Interdiction de salir les plafond 
  • Les mégots de cigarette doivent être ramassé. 
  • 150$ +tx seront facturés dans le cas ou l’eau du spa n’est pas propre

 

60 $/ hrs + tx pour le ménage supplémentaires.

60 $ / heure + taxes seront chargés pour des réparations sur les chalets. 

Les trois chalets disposent des mêmes commodités :

  • 5 grandes chambres fermées avec 5 lits queen 
  • 1 divan lit double dans le deuxième salon
  • 1 lit pour bébé sans literie
  • 2 Grandes salles de bain (une avec bain). Une par étage
  • Spa privé pour chaque chalet
  • 5 places de stationnement par chalets
  • Accès à la piscine creusée chauffée, avec vue sur le lac qui est commune aux trois chalets en été
  • Accès au quai et au débarcadère de bateau
  • Accès aux embarcations nautiques (Pédalos, kayaks, planches à pagaies, canot) ainsi qu’aux vestes de sauvetage *gratuit
  • Accès à un terrain de tennis situé à 2 minutes de voiture (aucune location d’équipement sur place) *gratuit.
  • Accès aux modules de jeux extérieur pour enfants
  • Un espace de feu extérieur par chalet, bois sans frais, Pas de bois d’allumage fourni
  • Foyer électrique 
  • Grande table pour 12 personnes et plus
  • tables supplémentaires d’appoint et chaises pliantes
  • Literie et serviettes fournies (1 serviette par personne)
  • Tous les accessoires de cuisine sont fournis (assiettes, verres à vin, ustensiles, accessoires de cuisson, planches à découper, couteaux, machine à café filtre, filtres à café)
  • Chaise haute pour enfants et ustensils – verres – assiettes pour enfants
  • Séchoir
  • 2 plat à fondue avec 8 fourchettes
  • BBQ l’été avec accessoires de cuisson et propane
  • Tige pour guimauve
  • Papier toilette, essuie-tout, produits nettoyants, accessoires d’entretiens ménagers, savon à vaisselle
  • Câble et wi-fi sans frais
  • Laveuse et sécheuse

Non inclus :

  • Serviettes de plages
  • Café
  • Huile d’olive et beurre
  • Plats de plastique, saran wrap, papier d’aluminium
  • Plat à raclette
  • Savon pour le corps et shampoing, fer à repasser

Nous rejoindre :

Téléphone principal :  819-679-4122

Texto : 514-922-5539

En cas d’urgence seulement : 819-879-4811

Adresse des chalets :

La Natura (Premier chalets sur la droite) : 24 rue Filteau, St-Remi-De-Tingwick, J0A 3B0

L’Historia (Deuxième chalets sur la droite): 26 rue Filteau, St-Remi-De-Tingwick, J0A 3B0

Le Foresta (troisième chalets sur la droite) : 28 rue Filteau, St-Remi-De-Tingwick, J0A 3B0

 

Bruits :

Aucun bruit excessif et musique à l’extérieur des chalets après 23h00 sous peine d’expulsion immédiate sans remboursement

Amende de 400$ + tx en cas de bruit excessif et inapproprié  et/ou de tapage nocturne;

Pour le respect du voisinage, il est toléré de faire un feu à l’extérieur jusqu’à 23h00, sans aucune musique et à voix basse seulement. L’eau du lac porte facilement le bruit, donc les voisins peuvent vous entendre très facilement

Si une plainte nécessite un dédommagement au client plaignant, celui-ci sera à vos frais. La musique extérieure trop forte est interdite en tout temps.  Possibilité d’amende, d’expulsion et/ou d’interdiction immédiate d’accès au site sans remboursement.

Piscine :

La piscine est ouverte de 8h00 am @ 21h00 pm de la mi-juin à la mi-septembre selon la température. 

Il est interdit de crier excessivement fort et de mettre de la musique forte dans la piscine et dans le spa. 

Interdiction en tout temps de plonger

Une personne de 18 ans et plus doit surveiller les enfants

Le cadena de la piscine est de la responsabilité du locataire / client, vous devez en tout temps garder le cadena barré afin d’éviter les accidents

Le locateur n’est pas responsable des accidents, noyades et négligences du locataire / client. 

Pas de contenants de verre dans la piscine

Spa :

150$ +tx seront facturés dans le cas ou l’eau du spa n’est pas propre, si l’eau doit être changée et si l’eau est brouillée à cause des produits corporels. Maximum de 5 personnes par spa. Interdiction de remplir le spa d’eau sans notre permission. 

Douche obligatoire avant d’entrer dans le spa afin que celui-ci garde une eau claire et propre. 

Il est interdit de crier et de mettre de la musique forte dans la piscine et dans le spa. 

Suite à l’utilisation du spa, veuillez refermer le couvercle. 

Dès qu’il n’y a plus personne dans le spa, le couvercle doit être fermé. Si celui-ci reste ouvert, des frais de surconsommation d’électricité seront chargés. 

Épicerie et SAQ:

Nous vous conseillons d’aller à l’épicerie Métro située au 511 1ère avenue, Asbestos. (8 minutes des chalets)

Une SAQ se trouve à proximité du Métro au 566 1ère avenue, Asbestos.

Clés pour embarcations nautiques et piscine :

Une clé pour ouvrir le cadenas de la piscine est accrochée à l’entrée de votre chalet. Celle-ci ouvre aussi le cadenas pour les embarcations. Les embarcations doivent être remis propre à leur place. Ils ne doivent pas être laissés au bord de l’eau sans être attachés. 

Traîneaux :

Des traîneaux sont placés dans un bac entre les escaliers de la piscine, veuillez le replacer à leur place

Animaux :

Interdiction en tout temps d’apporter des animaux sur le site. Des frais de 300$ de ménage seront facturés. Le client sera expulsé immédiatement sans remboursement de son séjour.

Nous pouvons cependant vous mettre en relation avec une entreprise de gardiennage d’animaux à proximité. Les demandes doivent être faites avant votre séjour. 

Cannabis et cigarette :

Il est interdit de fumer à l’intérieur des chalets. Veuillez utiliser les espaces appropriés à l’extérieur et jeter / ramasser les mégots de cigarette. Aucune consommation de cannabis n’est permise sur le site. Des frais de 200$ seront chargés dans le cas il y a consommation de cannabis ou de cigarette à l’intérieur du chalet.

Feux d’artifice et chandelles :

Vous devez obtenir notre autorisation afin de faire des feux d’artifice sur le site. Interdiction de mettre des chandelles à l’intérieur comme à l’extérieur des chalets.

Feu extérieur :

Utilisez uniquement les foyers extérieurs prévus à cet effet. Feux excessifs interdits. Les clients peuvent utiliser le bois mis à leur disposition pour faire des feux aux endroits prévus à cet effet. Il est interdit de couper des arbres ou branches dans les boisées. Vous devez vérifier les avertissements de la Sopfeu avant d’effectuer un feu. Interdiction d’allumer le feu avec des combustibles autres que le bois, le carton et le papier, sous peine d’expulsion immédiate. 

Quelques bûches de bois sont placées dans le stationnement près de l’entrée de la piscine. Veuillez en prendre à usage non abusif s.v.p (15-20 bûches par chalet approximativement pour un séjour de 2 nuits)

Stationnement sur le terrain :

Il est interdit de stationner et de descendre les voitures sur le terrain (champs d’épuration, fosses septiques, marques sur le gazon)

Poêle à fondue : 

Interdiction d’apporter un poêle au combustible. Poêle électrique seulement. (évite de brûler les tables)

Caméras de sécurité:

Afin d’assurer une sécurité et la quiétude pour nos chalets, Les Chalets Trois-Lacs possèdent des caméras de sécurité à quelques endroits sur le site extérieur (demandé par les assurances). 

Tente et roulotte :

L’utilisation de tente ou roulotte sur le terrain doit être approuvée par les Chalets Trois-Lacs.

Décoration :

Il est interdit d’accrocher ou de coller des décorations sur les murs sans être approuvé par les Chalets Trois-Lacs dans le but de ne pas abîmer les murs. 

Responsabilité :

Le locataire doit aviser le propriétaire de tout bris ou dommage causé durant son séjour.

Le locataire est responsable des dommages matériels et corporels survenus dans ou sur l’immeuble loué pendant la période de location, et ce, pour quelque raison que ce soit, sauf les dommages non causés par celui-ci ou ses occupants et ceux résultant de vice de construction, défaut d’entretien, catastrophes naturelles et technologiques, et tout dommage normalement couvert par la police d’assurance habitation du propriétaire. Le locataire et toute autre personne se trouvant sur les lieux loués s’engagent à tenir le propriétaire quitte et indemne de toute réclamation présentée par qui que ce soit résultant des dommages dont ils sont responsables.

Le locataire s’engage à remettre l’immeuble loué à la fin de sa période de location dans le même état qu’à son arrivée. Le locataire est responsable des bris causés par ses faits personnels et ceux des personnes qui l’accompagnent et il se verra remettre une facture pour tout dommage causé à la propriété (sauf l’usure normale des lieux).

Nous ne sommes pas responsables d’une possibilité de manque d’électricité de la part d’hydro-Québec. Un remboursement est possible qu’après 24h00 sans électricité, selon quelques conditions.

Le locataire s’engage à respecter des règles de conduite raisonnables et ne pas déranger les voisins et résidents du secteur.

En cas d’inondation, il se peut que certaines activités ou commodités soient moins accessibles (ex. : quai, embarcations, etc.)

 

Ébénia & Artista :

Description des différentes parties :

Locataire : Client voulant louer à court terme la maison de campagne

Locateur : Chez Ébenia & Artista,  Christine Fredette et de Jean-Luc St-Pierre

Adresse légale des locateurs : 249 Vilandré, Wotton, J0A 1N0

Agence de location : Chalets Trois-Lacs, 160 bord de l’eau, St-Remi-De-Tingwick, J0A 1L0. Intermédiaire marketing pour Christine Fredette et de Jean-Luc St-Pierre

Nous rejoindre :

Téléphone principal : Cell Jean-Luc St-Pierre 819-679-2163

Texto : Cell Christine Fredette 819-574-1382

En cas d’urgence seulement si autres numéros ne répondent pas: 514-922-5539 (Jessika De Chalets Trois-Lacs)

 

Heure d’arrivée : 16h00

Heure de départ : 11h00 

 

Deux jours avant l’arrivée, le locataire doit aviser le locateur de l’heure à laquelle il prévoit arriver. (texto au 819-574-1382 ou par courriel à c.fredette@hotmail.ca )

Arrivée plus tôt automne, hiver, printemps:

Dans le cas ou vous voulez arriver plus tôt pendant ces périodes, vous pouvez contacter le locateur (819-679-2163 ou au 819-574-1382) 2 jours avant la date d’arrivée afin de savoir si c’est possible, même politique pour les départs tardifs. 

 

Arrivée plus tôt été :

La plage municipale d’Asbestos est située à 15 minutes de la maison dans le cas ou vous voulez arriver tôt ou partir plus tard: 132 rue Larochelle à Asbestos. En été, il n’est pas possible d’arriver avant 16h00n (pelouse, entretien extérieur)

Types de réservations non acceptées :

Endroit familial. Interdiction de festivités excessives à l’intérieur comme à l’extérieur. Les groupes de moins de 35 ans sans enfants ne sont pas acceptés, sauf selon quelques cas d’exceptions.Possibilité de réservation pour les 35 ans et moins pour un maximum de 4 personnes. 

Paiement :

Un transfert interac ou paiement via carte de crédit de 50% doit se faire lors de la réservation. La balance est payable dans la semaine avant l’arrivée. 

Pour les réservations à l’intérieur d’une semaine avant la date d’arrivée, 100% du paiement sera demandé. 

Politique d’annulation : 

Annulation 30 jours avant la date d’arrivée : 10% du montant total pour un minimum de 100$ de la réservation à titre de frais de gestion et de comptabilité. 

Annulation entre 30 et 15 jours avant la date d’arrivée : Nous gardons les frais de dépôt de 20 % facturé à titre de dommages et intérêts. 

Annulation entre 15 et 7 jours avant la date d’arrivée : 50% du séjour sera facturé à titre de dommages et intérêts. 

Annulation à l’intérieur de 7 jours avant la date d’arrivée : 100% du séjour sera facturé à titre de dommages et intérêts.

 

Pandémie, catastrophe naturelle, ou autre événement majeur :

Dans les jours précédant votre arrivée, dans le cas où le gouvernement empêche la location des chalets, le changement de région, le confinement obligatoire ou autres, le prépaiement de 50% du montant total sera utilisable en crédit pour un prochain séjour. Aucun remboursement possible. Le crédit doit être utilisé dans les 12 mois suivants. 

Dépôt de sécurité :

Pour les réservations de 4 personnes et moins, un dépôt de sécurité de 200$ sera pris sur votre carte de crédit. 

Pour les réservations de plus de 5 personnes, un dépôt de sécurité de 500$ sera pris sur votre carte de crédit.

Important : En aucun cas nous n’acceptons des groupes festifs. Nous voulons une clientèle calme, familiale et respectueuse seulement. Expulsion immédiate en cas de non-respect de nos conditions.

Le dépôt de sécurité est une préautorisation qui est prélevée deux jours avant l’arrivée sur la carte de crédit, remboursée dans les 7 jours ouvrables suivant le départ seulement lorsque tous les engagements sont respectés. Advenant une infraction ou un bris, le dépôt est conservé pendant la période de gestion de votre dossier. Nous nous permettons de prendre un paiement supplémentaire sur la carte de crédit dans le cas ou le montant de l’infraction dépasse le dépôt de sécurité. Suite à la gestion du dossier, un remboursement sera fait s’il y a lieu et la facture sera envoyée au client. 

 

À votre départ  :

 

  • Les déchets ainsi que la récupération doivent être mis dans les bacs à cet effet à l’extérieur 
  • Les planchers doivent être balayés légèrement et ne doivent pas être collants (nous nettoyons les planchers tout de même, donc pas nécessaire de passer la balayeuse, seulement dans le cas ou c’est très sale) 
  • Les comptoirs ne doivent pas être collants
  • La vaisselle doit être propre et rangée à sa place, ne pas la laisser dans le lave-vaisselle. 
  • Le BBQ doit être nettoyé à chaque utilisation, aucune nourriture ne doit y rester. Important afin d’éviter les mouches.
  • Les lumières doivent être fermées, les portes et portes-patio barrées ainsi que les fenêtres fermées.
  • Les accessoires et ameublements intérieurs et extérieurs doivent être remis à leur place.
  • Les murs ne doivent pas être sales ni les plafonds. 
  • Les mégots de cigarette doivent être ramassés. 
  • 150$ +tx seront facturés dans le cas ou l’eau du spa n’est pas propre

60 $/ hrs + tx pour le ménage supplémentaire.

60 $ / heure + taxes seront chargés pour des réparations 

Commodités de la maison :

  • 5 chambres fermées avec 5 lits queen et literie
  • 1 divan-lit double dans le sous-sol avec literie
  • 1 parc pour bébé sans literie
  • Spa privé disponible à l’année et patio
  • Piscine hors terre de 18 pieds non chauffée
  • 5 places et plus de stationnements 
  • 2 télévisions et 1 DVD (blu-ray, sous-sol)
  • Un espace de feu extérieur, bois non fourni (veuillez communiquer avec le locateur pour la possibilité d’achat du bois)
  • Foyer au bois intérieur dans le sous-sol, bois fourni
  • Foyer électrique dans le salon du haut
  • Ameublement extérieur (2 tables, 12 chaises et 2 chaises berçantes)
  • BBQ disponible à l’année avec accessoires de cuisson et propane
  • Câble et wi-fi sans frais (Internet avec rapidité fonctionnel)
  • Quelques jeux de société et casse-tête disponibles 
  • Climatisation
  • Table de hockey
  • Prise électrique à l’extérieur pour branchement de véhicule
  • Corde à linge et épingles
  • Chambre froide au sous-sol. Un frigidaire pour l’endroit. 
  • Accessoires de ménage et produits nettoyants
  • 1 chaise haute
  • 1 barrière pour la descente au sous-sol 

Salle de bain : 

  • 1 serviette par personne
  • 2  salles de bain : Une avec bain douche, l’autre avec douche seulement
  • Laveuse et sécheuse et savon à linge
  • Planche à repasser et fer
  • Séchoir
  • Papier toilette, essuie-tout, produits nettoyants, accessoires d’entretiens ménagers
  • Trousse de premiers soins
  • Savon à main et serviettes à main

Cuisine :

  • Machine à café à filtre, filtres fournis 
  • Machine à café Keurig, sans cartouche de café
  • 2 plats à fondue avec 8 fourchettes chacun, ainsi que 2 extensions
  • Lave-vaisselle, pastilles à vaisselle, savon à vaisselle
  • Nappe selon les saisons et napperons
  • Vaisselles, verres et ustensiles pour enfants
  • Tous les accessoires de cuisine sont fournis (assiettes, bols, tasse, verres, verres à vin, ustensiles, accessoires de cuisson, gros ustensiles, plats de service, planches à découper, couteaux, machine à café filtre, filtres à café, plats de service, passoires, vaisselles d’été paniers à pains, tasses et cuillères à mesurer)
  • Malaxeur à mains
  • Vaisselles et ustensiles pour enfants
  • Grande table pour 12 personnes et plus à l’intérieur
  • Serviettes et linge à vaisselle 

Non inclus, à apporter :

  • Serviettes pour le spa
  • Huile d’olive et beurre
  • Saran wrap, papier d’aluminium
  • Plat à raclette 
  • Savon pour le corps et shampoing

Bruits :

Aucun bruit excessif et musique à l’extérieur. Amende de 400$ + tx en cas de bruit excessif et inapproprié  et/ou de tapage nocturne;

Possibilité d’amende, d’expulsion et/ou d’interdiction immédiate d’accès au site sans remboursement.

Spa :

150$ +tx seront facturés dans le cas ou l’eau du spa n’est pas propre, si l’eau doit être changée et si l’eau est brouillée à cause des produits corporels. Maximum de 5 personnes par spa. 

Douche obligatoire avant d’entrer dans le spa afin que celui-ci garde une eau claire et propre. 

Suite à l’utilisation du spa, veuillez refermer le couvercle. Si celui-ci reste ouvert, des frais de surconsommation d’électricité peuvent être chargés.

Piscine :

Interdiction en tout temps de plonger

Interdiction de marcher sur les bords de la piscine

Une personne de 18 ans et plus doit surveiller les enfants

Le cadena de la piscine est de la responsabilité du locataire / client, vous devez en tout temps garder le cadena barré afin d’éviter les accidents

Le locateur n’est pas responsable des accidents, noyades et négligences du locataire / client. 

Pas de contenants de verre dans la piscine

Épicerie et SAQ:

Vous arrivez par Asbestos : 

Nous vous conseillons d’aller à l’épicerie Métro située au 511 1ère avenue, Asbestos. (10 minutes de la maison de location)

Une SAQ se trouve à proximité du Métro au 566 1ère avenue, Asbestos.

Un dépanneur est situé dans le village de Wotton à 5 minutes. (425 rue Gosselin, Wotton)

Station d’essence / quincaillerie est située dans le village de Wotton ( 494 rue St-Jean, Wotton)

Hockey et patin libre à wotton :

La grille horaire est dans la maison. La patinoire est située dans le centre multifonctionnel au 310 Mgr l’heureux à Wotton

 

Animaux :

Interdiction en tout temps d’apporter des animaux sur le terrain. Des frais de 300$+tx de ménage seront facturés. Le client sera expulsé immédiatement sans remboursement de son séjour.

Cannabis et cigarette :

Il est interdit de fumer à l’intérieur. Veuillez utiliser les espaces appropriés à l’extérieur et jeter / ramasser les mégots de cigarette. Aucune consommation de cannabis n’est permise à l’intérieur. Des frais de 200$+tx seront chargés dans le cas il y a consommation de cannabis ou de cigarette à l’intérieur.

Feux d’artifice et chandelles :

Vous devez obtenir notre autorisation afin de faire des feux d’artifice sur le terrain. Interdiction de mettre des chandelles à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison de campagne. 

Feu extérieur :

Utilisez uniquement le foyer extérieur prévu à cet effet. Feux excessifs interdits. Il est interdit de couper des arbres ou branches dans les boisées. Vous devez vérifier les avertissements de la Sopfeu avant d’effectuer un feu. Interdiction d’allumer le feu avec des combustibles autres que le bois, le carton et le papier, sous peine d’expulsion immédiate. (pas de gaz, butane ou autres combustibles dangereux)

Possibilité d’acheter du bois au locateur, veuillez le contacter directement. 

Poêle à fondue : 

Poêle électrique seulement. (évite de brûler les tables)

Tente et roulotte :

L’utilisation de tente ou roulotte sur le terrain doit être approuvée par les locateurs. 

Décoration :

Veuillez ne pas abîmer les murs dans le cas ou vous devez coller des décorations de fêtes. 

Électricité

Le locateur n’est pas responsable d’une possibilité de manque d’électricité de la part d’hydro-Québec. Un remboursement est possible qu’après 24h00 sans électricité, selon quelques conditions.

Responsabilité :

Le locataire doit aviser le locateur ou l’agence de tout bris ou dommage causé durant son séjour.

Le locataire est responsable des dommages matériels et corporels survenus dans ou sur l’immeuble loué pendant la période de location, et ce, pour quelque raison que ce soit, sauf les dommages non causés par celui-ci ou ses occupants et ceux résultant de vice de construction, défaut d’entretien, catastrophes naturelles et technologiques, et tout dommage normalement couvert par la police d’assurance habitation du propriétaire. Le locataire et toute autre personne se trouvant sur les lieux loués s’engagent à tenir le propriétaire quitte et indemne de toute réclamation présentée par qui que ce soit résultant des dommages dont ils sont responsables.

Le locataire s’engage à remettre l’immeuble loué à la fin de sa période de location dans le même état qu’à son arrivée. Le locataire est responsable des bris causés par ses faits personnels et ceux des personnes qui l’accompagnent et il se verra remettre une facture pour tout dommage causé à la propriété (sauf l’usure normale des lieux).

Le locataire s’engage à respecter des règles de conduite raisonnables et ne pas déranger les voisins et résidents du secteur.